Calbury's Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calbury's Pension

Bienvenue dans la plus prestigieuse des universitées !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian / Alex
I Love Japan <3
Brian / Alex


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : 18 ans / 18 ans
Humeur : Sud /
Date d'inscription : 19/06/2007

Le reglement Empty
MessageSujet: Le reglement   Le reglement Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:19

Le Reglement
Tout d'abord bienvenue sur ce forum et merci de t'etre inscrit(e) !
Quelques règles simples et faciles a respecter pour que tout se passe au mieux sur le forum.

Règles de respect

Tous les propos racistes, discriminatoires, les insultes, qui portent atteinte a la dignité, diffamatoires ou encore a caractéres choquants sont formellement interdits, la sanction peut allez jusqu'au banissement provisoire ou meme definitif selon la gravité de la faute. Quand quelqu'un vous " agresse " ne réagissez pas au quart de tour, essayer d'en parler calmement avec la personne concernée ou prévenez un admin par mp.
Quand vous commettrez une faute et encore une fois selon la gravité de celle ci, les admins peuvent vous mettre un avertissement. Au bout de quatre avertissements, un bannissement d'une durée déterminée sera effectué et a partir de cinq avertissements se sera un bannissement définitif qui sera mit en place.

Inutile de vous rappeler que ici c'est un forum donc le langage sms est lui aussi interdit, ici nous vivons en France et en communauté donc et ce langage n'est pas ce que j'apelle du " Francais ".
Vous n'êtes pas non plus sur vos portables ou encore msn où là vous avez entièrement le droit de le faire mais ici nous ne sommes pas équipés de décodeurs spéciaux donc pas de langage sms svp. Je tiens beaucoup a ce que cette règle soit respectée.

Règles pour le jeu

Quand vous arrivez sur ce forum vous devez bien évidement lire ce règlement mais aussi vous crée un personnage que vous jouerait sur le forum.
Votre pseudo doit être le nom de votre personnage ( exemple : Si votre personnage s'appelle John Smitt, votre pseudo devra être John Smitt ).
Vous devrez aussi avoir un avatar 200x400 et une signature représentant une photo de votre personnage.
Si vous ne savez pas quoi crée en personnage envoyez moi un mp, je pourrais vous aider.
Aussi un minimum de 4 lignes de rp vous sera demandé, ce n'est pas bien dur, il vous suffit de décrire la paysage, les pensées, le caractère, le passé, comment est habiller votre personnage et vous verrez sa sera facile car un post de seulement quelques mots n'est pas intéressant et personne n'y répondra.
Le sexe dans le jeu est autorisé a condition que le titre du sujet comporte le signe : /!\, si votre post ne comporte pas ce signe et qu'il contient des scènes de sexe entre les personnages, il sera supprimé.

Mot de fin

Et voila c'est finit ( ou presque ) !
Je veut juste préciser que pour le recrutement de l'équipe du staff je suis la seule a décider donc pas de mp disant " est ce que je peut entre modo stp ? ". J'ai la fâcheuse tendance a détester sa, sa fait un peu ce que j'appelle " lèche-botte " mais rassurez vous personne n'est visez pour l'instant.
Je me réserve aussi le droit a moi et a toute l'équipe de supprimer vos posts sans prévenir si celui ci ne respecte pas les règles.

Et enfin la règle surement la plus importante sur ce forum : Amusez vous en bonne humeur !

Voila c'est finit, alors vous voyez c'est pas si terrible que sa Razz

Si vous avez d'autres questions merci de m'envoyer un mp ou allez poster dans la F.A.Q





© Calbury's Pension appartient uniquement a sa fondatrice ( Kimiko)
Toute reproduction partielles ou complète du design
ainsi que des textes formellement interdits.
Idée, design et autres by Kimiko et Meg.



Revenir en haut Aller en bas
 
Le reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calbury's Pension :: Reglement et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser